AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le design du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Rac
Invité




Le design du fofo Empty
MessageSujet: Le design du fofo   Le design du fofo Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:26

Bien le bonjour mes frères! Je suis LordRackham, nouveau Louveteau chez les GANG-Wing. J'écris en tant qu'invité car je n'ai pas encore été accepté Razz Je voulez vous parler du design du forum. Je vais donner un avis qui m'est biensûr tout à fait personnel mais je suppose que je ne suis pas seul à penser ça Cool Il faudrait penser à enlever le fond de flammes bleues, car il laisse apparaître le contour des pubs et des boutons. En parlant des boutons, il faudrait penser à les accorder, car garder les boutons du thème par défaut, ben ça fais un peu simpliste... J'aimerais pouvoir vous dire que je peux le faire mais je ne suis pas non plus pro'. Mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire si... je lui donner des sous (10€ en liquide). Et le pire c'est qu'il s'agit de mon frère de 17 ans >.<. C'est un vrai rapace mais je peux lui demander car quand je m'engage dans une meute je suis prêt à tout pour qu'elle prospère à son maximum. Donc voilà si vous voulez changer de design pour avoir quelque chose de plus harmonieux et certainement plus beau lol! .

A vous de voir mes frères! Et a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Le design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le design du fofo   Le design du fofo Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

Bonjour et bienvenue chez toi.
Tu as tes acces, limités pour l'instant.
Faisons connaissance dans un premier temps.
Pour ce qui est de l'apparence du forum, on verra ça plus tard, si tu veux bien Wink

Allez...

Nous t'attendons l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Le design du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: LE BLOC NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser