AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vol de compte a croc-quant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:04

bonjour, je voudrais parler a JARWIL, voila croc-quant s'est fait voler son compte cette nuit sur le server 7 et il avait plein d'équipements plus ou moins pierreux genre tuxator, thanos, baselard, vovoid ... j'ai créé un ticket pour prévenir mon opérateur aussi mais je sais que ca prend du temps (48h) et ce temps la le pirate va en faire mauvais usage (vendre le matos de croquinou ou utiliser toutes ses pierres demoniaques soit 97 et encore il en a utilisé 50 deja pour devenir loup) je sais qu'on est en froid jarwil mais stp tu es notre super opérateur alors fais tout ce que tu peux pour que croc' récupère son compte intacte, milles merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:22

VOICI LE TICKET QUE J'AI CREE A NOTRE OPERATEUR :

bonjour, je suis la petite amie de croc-quant, vampire de niveau 98 du server 7, hier soir tout allait bien mais ce matin nous n'avons pas pu ce connecter a son compte, j'ai vu que son pseudo avait été renommé, son mot de pass changé, et surement des équipements supprimés (revendu) j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour nous rendre son compte, cela fait 2 ans qu'il joue dessus, voici son équipement :
- tuxator, baselard, tabar
- segal, vesden
- vovoid, void, sanguash
- crynos, qntak, thanos
- onzu, shiwo, arkan
- gaia, hexen
- nagash, luxor
il avait 97 pierres demoniaques (vampire) le voleur de compte a utiliser ses pierres pour se transformer en loup !!!!!
merci de faire le nécessaire pour nous rendre ce compte intact de toute urgence...
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:43

Hoooooo que c'est dommage..... vol de compte a croc-quant 927630
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

heureusement que notre bon FLOOM opérateur du server 7 est la ... il a bloqué les acces a la pourriture qui a piraté croc-quant ... et la il fait le nécessaire avec croc' pour lui redonner son compte donc logiquement ce soir ou demain matin (suivant ca reconnection) ce sera arrangé et visiblement croc-quant n'a rien perdu (a part les pierres roses)
Revenir en haut Aller en bas
Guillauman
régulier
régulier



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2009

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:37

Bon ben tout est bien qui fini bien ... enfin pas trop mal ... c'est toujours flippant de savoir que des petits malins puissent prendre possession de notre compte comme ça sans qu'il y est de fishing ou piratage msn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

merci bath' d'avoir tenté le coup d'en parlé ici
white je n'attendais pas mieux comme reaction de ta part et encore que ta pas forcé sur ton talent la.
Mais comme je disais meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas que ca lui arrive,
et si un jours ca touche ton clan white je viendrais prendre ta réaction en 1er.

pour l'instant rien n'est resolu a 100% mais ca avance
et oui guillauman c'est dur de se dire qu'a tout moment ca peut arriver a n'importe qui car je n'ai jamais cliqué sur un lien ni meme eu ma messagerie de piraté.
je suis content de jamais m'etre servi de ma CB par internet j'imagine ce que ca donnerais scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:34

je croise les doigts pour toi croc...... vol de compte a croc-quant 172296
et les yeux.
le 1er degré tu oublie car on est plutôt 2ieme voir 3ieme degré.
faut rigoler vol de compte a croc-quant 355700
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

oui cyrilx je sais t'inquietes venant de white je l'aurais prit au 1er degrés mon message aurait contenu quelques vulgarité lol!

mais il m'en faut plus pour que j'en arrive la^^

dur de s'amuser dans ces moments la (IG) car (IRL) ca me fais pas trop d'effet en fait je fais confiance aux opé cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:45

tiens nous au courant.......et soit fort. Twisted Evil
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:00

vol de compte a croc-quant 93507 Superbe réaction mat...
Comme quoi certain vampire sont doté d'au moins 2 neurones...
Que tout aille bien pour ton souriceaux et à bientôt surement mdrrr vol de compte a croc-quant 575664
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:26

et oui white ta vu un peu on a des neurones chez les vampires, tu sais d'ou elles viennent?
bah quand je t'attaque je t'en prends donc moi j'en gagne et toi t'en perds et comme c'est comme ca pour tous les combats vampires loups bah les loups on plus de cerveaux mouhahahahaha
bien que je sois loups avec mon voleur de compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

ha! l' humour quand tu nous tiens....................cela fais plaiz à voir. vol de compte a croc-quant 42953
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:05

moi je dis MERCI FLOOM NOTRE SUPER OPERATEUR DU SERVER 7 car mon petit doigt me dit que jarwil n'aurait rien fait qui aille dans notre bon sens mouahaha c'est un vilain méchant vieux loup ce mec la ... :p white aussi en a prit un coup depuis la dernière fois ces critiques sont moins pesantes et moins droles a digérer snif ^^ aller courage mon croquinou d'amour demain tout sera réglé oh yeah (merci guillauman pour ton soutien ici et IG et idem a the cat)
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:23

Je suis heureux que ton compte ai pu être bloqué a temps pour éviter de se faire piller.
Tu le retrouveras tres bientôt.

En arrivant "tard" ce soir j'avais ma boite mail pleine.
Le problème à été résolu par Floom.
Le staff veille à réagir au plus vite pour ce type d'infraction.

Dis toi que tu as eu de la chance de n'avoir pas eu plus de dégat sur ton perso.
D'autres n'ont pas eu ta veine

Maintenant comme floom te l'as demandé, essaie de comprendre comment tu as pu te faire pirater ton compte. N'hésite pas à le contacter par ticket si tu as une idée.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:14

hello jarwill,
je me doute qu'en rentrant ta boite de messagerie devait etre bien pleine lol!
Si on a tous essayer de te contacter c'est comme tu dis pour aller au plus vite car un ticket peut etre long des fois.

Je sais que j'ai eu de la chance de pas avoir de degats (enfin pour l'instant j'ai toujours pas mon perso donc je m'avance pas trop)

Pour ce qui est du piratage je lui en ai dis un maximum, je peux le redire ici j'ai rien a cacher^^
je n'ai pas cliquer sur de lien ou banniere recemment, je n'ai pas changé mon mot de passe en un an et demi, ma messagerie n'a pas été piraté.
Les seuls connaissant mon mot de passe était Bath' et les operateurs lorsque j'ai eu fais des tickets il y a longtemps,
donc la seule chose peut etre c'est que mon mdp était trop simple ou trop basique voila.

question, celui qui m'a piraté aura t-il possibilité de réessayer si il s'y connait bien en informatique? ou tout lui es vraiment bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:21

Je ne peux pas dévoiler ici et tu le comprendras aisément les techniques nous permettant de débusquer les tricheurs et les voleurs.
Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'il est clairement identifié et traqué en permanence.

Il est impossible pour lui de jouer, nous le détectons et le bloquons immédiatement.

Ce qui me tracasse c'est COMMENT il a pu te voler ton compte.

J'en profite pour rappeler quelques règles élémentaires:

- pas d'enregistrement avec un mail MSN (live, hotmail etc...), c'est facilement piratable.
- le mot de passe doit contenir lettres et chiffres (mieux encore: lettres minuscules, lettre majuscules, chiffres)
- ne vous enregistrez JAMAIS sur les forum avec les mêmes identifiants que votre perso.
- ne partagez pas vos identifiants (même avec ses proches; et encore moins avec des amis)


Citation :

question, celui qui m'a piraté aura t-il possibilité de réessayer si il s'y connait bien en informatique? ou tout lui es vraiment bloqué?

Rien n'est jamais certain avec les pirates. Aucun système n'est fiable à 100%


Dernière édition par jarwil le Ven 12 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

bathory.......ton petit doigt est pourris Twisted Evil
méchante ........
vol de compte a croc-quant 13353
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

Merci jarwill c'est lui qui m'a envoyé mes nouveaux accés,
je t'ai repondu en vitesse car je partais
sinon tout est rentré dans l'ordre a part que j'ai trop de poils... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

jar jar est incorruptible......dans sont job.
il fais sont boulot .
respect vol de compte a croc-quant 577544
the cat cyrilx fondateur du clan WOLF-GANG king

bathory....bou.........
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:50

tout est bien qui fini bien, merci jarwil
Revenir en haut Aller en bas
velodorie
membre
membre
velodorie


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 29/04/2009

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:40

ah! cheers enfin un mot gentil geek
on se sent vraiment mieux quand on est sympa
n'est ce pas bathory? bravo vol de compte a croc-quant 51172 continue
velodorie flower
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:00

tu ne me connais pas vélomachin alors dis pas de truc sur moi merci =) bonne soirée le gang =)
Revenir en haut Aller en bas
velodorie
membre
membre
velodorie


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 29/04/2009

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:43

What a Face coucou

tu te trompes bathory!!!!
je te connais que trop vol de compte a croc-quant 452743

velomachin te salue tout de meme flower
Revenir en haut Aller en bas
bathory
Invité




vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:31

bah tant mieux
aller bye
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:19

Comme quoi chassez le naturel,il revient au galop...
Quand t'est née mégère,mesquine et désagréable tu ne peut que finir ta vie comme tu l'a commencée...
Allez je dialogue plus ça me gonfle déjà....
bisous vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de compte a croc-quant Empty
MessageSujet: Re: vol de compte a croc-quant   vol de compte a croc-quant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de compte a croc-quant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: LE BLOC NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser