AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oui je sais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

suis pariti de chez vous en suivant mon oncle Armagedos

Je ne regrette pas d'avoir suivi la voie du SANG ref de mo oncle qui est à ce jour injustement accusé d'entrave à développement pour 3 jours ..mais sachez qu'il se bat pour faire reconaitre les droits de la défense bref les droits de VOTRE défense vis a vis d'un simple opérateur ....non trop facile de bloquer quelqu'un sans le prévenir et sans que le plaignant ait au MINIMUM envoyé une demande de trève ....y'a qu'en même kk chose de pas normal chez lez opérateurs car regardsez le forum BF
Car on contacte l'agresseur poutr trouvrer un accord
on évite e garder son oe
et ...ensuite ben on appelle allo mamam bob y'a untel ki prends tous mes sous ...

Bref j'obéi à une demande d'Armagedos mon tonton adoré et je respecterai les règles du clan
Mais BF devrait définir en interne et surtout clairement la règle du blocage de développement avant de bloquer tel ou un tel ....
tonton m'a envoyé le message qu'il a envoyéà BF ...on verra si BF sera à la hauteur et j'en doute §§§
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Tonton m'à donner ses codes pour que vous sachiez que je parle avec son accord..
Papa est parti loin et tonton Arma est là qui nous aide comme il peut ....Merci et ..
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

Je ne comprend pas pourquoi tu ne te connerctes pas avec ton login AYATO
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

jarwil : je reprends mon poste et mon compte et tu peux comprendre en le lisant pourquoi je ne veux pas trop qu'il vienne sur le forum ici car il est plus impulsif que moi (c'est tout dire)

et en ce qui concerne notre blocage je ne lache pas l'opératrice et j'ai demandé de passer au niveau du dessus pour obtenir des réponses précises à mes questions précises.

Le tout en restant parfaitement cool et correct mais ferme et précis...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:36

Le plaignage des vampires commence a devenir vraiment lourd. Cest drole a quel point ils ne se plaignent pas quand ce sont eux qui sont sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:56

nico et sa clique, je les élimine à mon rythme aussi pas la peine de perdre votre temps avec eux ....ignorez les et laissez les moi d'ailleurs croc-quant n'est déjà que préhistoire et pleure désormais dans les jupons de bathOry (pas certain d'ailleurs qu'elle en ait) et pour le reste ce n'est qu'une question de temps ...preuve en est qu'ils hésitent à venir me chatouiller car quand il gagne c'est 0 en or et quand je gagne c'est .....tiens croc-quant si tu as le courage de venir indiquer tes pertes .....

Je suis quelqu'un de trés trés patient mais mes cibles sont ''''LOCKED"
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:04

Frappe pour moi mon frere, frappe!
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

Alors Armagedos tu es fiére... perso m'est pertes je ne m'en cache pas face a toi ca commence a faire... mais bon c'est pas grave ce sont des sous virtuels, par contre les vrais sous que tu as mis pour arriver JUSTE a me battre eux sont des réels pertes pour toi,
je te souhaite juste de ne jamais etre dans le besoin car tu regrettera cet argent balancé dans le vide (enfin a gameforge)
et sache que tu disais donné aux associations mais on ne leur donne jamais assez, je préfere pas faire le calcul de tes dépenses ici qui doivent etre immense mais t'es prémiums jusqu'a quand 2030, 2040 ??

enfin bon tout ca pour dire que je ne suis pas de la préhistoire mais au moins quand je gagne un combat je sais que je l'ai merité car ces stats ne se sont pas faites en un jour contrairement a toi mais bon c'est ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

Croc ne t'inquiètes surtout pas pour mon avenir financier qui est trés largement assuré puisque je ne travaille pas, ce qui me permet de donner mon temps à ceux qui n'ont pas la chance comme toi ou moi de passer leur temps devant un écran de PC, ce qui indiquerait déjà qu'ils aient un domicile ce qui n'est pas le cas pour la plus part de ceux que je cotoie
Quant à tes combats, je me rapelles trés trés bien tes premières attaques sur moi où j'étais d'un niveau bien inférieur à toi et c'est trés certainement de cette manière que tu es monté, sur le dos des plus faibles comme tout raideurs et tu dis le mériter ...ce n'est qu'une question d'appréciation mais c'est ta tactique
L'important pour moi est que je te prends ce que tu prends aux plus faibles que toi ...un juste équilibre non ?
Et je ne m'inquiète
Et je nem'inquiètes pas non plus des attaques des haut level car combien m'ont ils pris ben des points de vie mais 0 en Or ??
A chacun sa tactique dans le respect du réglement
A bientôt et néanmoins bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
croc'
Invité




Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Citation :
puisque je ne travaille pas, ce qui me permet de donner mon temps à ceux qui n'ont pas la chance comme toi ou moi de passer leur temps devant un écran de PC
Shocked Shocked

Pardon mais tu ne connais pas ma vie, mes sous je les gagne en bossant, et je connais la valeure des choses grace a ca...
Pour info je fais 7 a 8 heures consécutives par jours de boulot avec un jour de repos, et le dimanche matin je boss aussi et a mon avis je suis levé bien avant toi et si tu veux je te laisse ma place car c'est dehors dans le froid et au vent mais bon aprés c'est vrai que je passe ma vie devant le PC pfff ..

Pour l'instant j'essaye de me gagné des sous en fesant des horraires pas top et un boulot pas top mais au moins je le dois a personne et j'en demande a personne.
On va me dire on est beaucoup dans ce cas (pour le boulot) je suis d'accord mais c'était juste pour te dire que je passe pas ma vie devant le pc, d'ailleurs je sais pas d'ou tu sors ca.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:09

sniff sniff .....BathOry n'a donc plus de mouchoir à te donner pour pleurer que tu viennes le faire ici ??
vous avez bien un forum ou tu pourrais allé te faire plaindre .
Je te cite: " ...laisse ma place car c'est dehors dans le froid et au vent ..."
ben moi je ne te laisserai certainement pas ma place car je vis trés bien de mes rentes, dans une belle maison avec piscine. Je donne mon temps (et bien évidemment autre chose) à ceux qui n'ont pas ma chance et être au service des autres comme je le fais c'est à temps complet sans horaire et sans jour de repos. Je sais que je vais me répéter mais ceux qui ont besoin de moi savent me contacter le jour ou la nuit.
Alors soit heureux d'avoir un toit, du travail, un jour de repos et un PC pour t'enrichir en raidant sur le dos des plus faibles..

Et tu vois je prête encore ma maison ce week enk pour les 50 ans de 3 sdf (hé oui le hazard fait qu'il vivent sous le même pont et sans le savoir soient nés le même jour ) alors samedi ils seront les rois de la fête...
Après une douloureuse épreuve ..ma vie est désormais remplis du bonheur des autres et rien n'est plus beau qu'un sourire

Vas vite plutôt consoler cette chère BathOry qui ne m'a pris que 82 pts de vie
A bientôt au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:07

Il cause bien armagedos!
Revenir en haut Aller en bas
Bath'
Invité




Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19

je t pri ke 82 pts de vi et je men contrefiche XD

ta vrémen pa de koi venté ta vi telement vide ... tu me désole abusé je préfère ma vi (travaillé plus pour gagné plus) a la tiène (ne jamé avoir tafé et etre plin o asss)
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:30

affraid Dite moi que je reve du language SMS des niaiserie de qui travaille ou pas?
Et les gars (et là je parle en mon nom) la vie est ainsi faite...
certain naissent sous une bonne étoile et préfèrent consacrer leurs temps à d'autre...
Et d'autre comme une certaine majorité ici vont au taf le matin et se font des films en disant "je travaille et je suis bien"
Qui réellement dans l'assemblée que nous sommes peut réellement savboir ce qu'est le bonheur...
est-ce le fait d'etre péter de tune ou celui de survivre en travaillant...
Je veut juste vous dire par mes propos que chacun vois le bonheur à sa porte.
Personne n'as la meme vision du bonheur et dieu merci (que le monde serais monotonne sinon)
Nous voici dans un débat de grande envergure tout ca pour un jeu?
Putain les gars voyons nous IRL et buvons un coup.
Moi je me marre de ca.
Putain réagissez comme moi prenez la vie comme elle viens mais surtout prenenz la à la rigolade.
Certains sont malheureux et d'autre non ainsi est faite la vie et ça ni vous ni personne n'y pourra rien changer...
Sur ce et pour mon cas le débat est clos.
PS: peter un coup ça ira mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Déjà j'ai rien pigé à ce que l'invité (on devrait plutôt dire "évitée") à écrit mais là n'est le sujet ..ai je choisit ma destinée ???? non c'est une pétasse (désole de me lâcher ainsi mais un chat est un chat et ....reste zen ...) qui a brûlé un feu rouge parce comme elle était en discussion sur son portable elle a voulut niér mais toutes les connections sont tracées ...
la seule chose qu'elle nous a dit à moi et ma soeur "désolé, j'ai pas fait expres"
Elle est désormais hors de France et heureusement pour elle.

Alors si vous m'enviez d'avoir de l'argent, de profiter de ma piscine, de ne pas travailler, de m'occuper à 100 % de ceux qui sont dans le besoin et bien moi j'envie ceux qui peuvent souhaiter la fête des mères et des pères ...

Ma réponse reste malgré certainement qq fautes de grammaire ou d'orthographe trés cool et surtout dans le respect de la langue française ce qui ne semble pas le cas de tout le monde ...
Au fait bath, SMS ne veut il pas dire "Suis Mentalement Siphoné" ???
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Je corrige un peu ...
Déjà j'ai rien pigé à ce que l'invité (on devrait plutôt dire "évitée") à écrit mais là n'est le sujet ..ai je choisi ma destinée ???? non c'est une pétasse qui l'a fait (désolé de me lâcher ainsi mais un chat est un chat et ....Arma reste zen ...) qui a brûlé un feu rouge parce qu'elle était en discussion sur son portable.Elle a voulut nier mais toutes les connections sont tracées ...donc bobo pour elle.
La seule chose qu'elle nous a dit à moi et ma soeur "désolé, j'ai pas fait expres"
Elle est désormais hors de France (et j'y suis pour beaucoup) et heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bath'
Invité




Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

alors
non on a rien du tout a t'envier
ca compte pas la dessus
ta vie on en veut pas bien au contraire
t'as rien pigé armag'
on est en train de faire comprendre que :
t'es ridicule a balancer ton pognon pour un jeu juste pour combatre un gars IG que tu rencontrera jamais IRL surtout que a la fin du jeu y'a rien a remporter donc c'est c*n de te pretter autant au jeu m'enfin chacun son point de vue ...
et bl'évitée tu sais ce qu'elle te répond ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

7ieme anniversaire du décès de ma mère aujourd'hui.

Cancer.

A chaque année, c'est une journée très pénible pour moi. Je suis maussade et de mauvaise humeur...

En plus ce matin je devais prendre une grosse decision concernant mon emploi. J'avais pas l'impression d'être la bonne journée pour decider quoi que ce soit.

Mon petit loup-garou fait un debut de pneumonie en plus d'une autite.
Ma femme suit des traitements a l'hopital a tous les 8hres, jour et nuit, pour eviter un empoisonnement de sang.

Personne n'est en forme chez la famille Garoulou.
Mais on garde le sourrire, on se taquine et on essaye d'avoir un moral d'enfer sinon,
A quoi ca sert de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

aucune envie venant de moi mon cher armagedos ;)Je trouve ca cool ce que tu fais et comme je l'ai dis plus haut...
chacun trouve le bonheur à sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Garoulou, suis O+ et si tu n'étais pas si loin c'est avec honneur que je me donnerai à ta femme (mince mon clavier à fourché)..que je donnerai mon sang à ta femme (j'en donne déjà mais en direct via la chine y parait que c'est mieux que les sachets ....


t scratch scratch tout compte fait me donner à ta femme madame ... :langue: non je me dois de repousser cette pensée Oui je sais ... 172296 être Oui je sais ... 160129 c'est trop fatiguant et frustrant car y'a plus de marge d'évolution Oui je sais ... 127202

j'essaie un peu d'humour car je ressens beaucoup de blouze parmis nous mais ...grâce à qui ..

Bathory si c'est toi derrière l'invité ...et si tu es aussi jolie que sur les pe de photos que j'ai vues ...je veux bien faire une trêve lors d'un bain de minuit dans ma piscine suivi ....non non maintenant c'est interdit au moins de 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:20

Oui je sais ... 400388 Oui je sais ... 400388 Oui je sais ... 400388

Notre dragueur officiel est en rut!!

C'est dans Alphonse Brown que Youn chantait: "Ramène pas ta femme, elle me kiff j'te dis!"

ou plus récent:" Hey cousine j'suis une sexmachine, ramène pas tes copines que j'te casse le string" ou quelque chose qui ressemble a ça. :langue:

9 femmes sur 10 sont insatisfaites sexuellement...
Que voulez-vous? Je ne peux être partout a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:55

J'ai vécu 6 mois à Whichita (kansas pour ceux qui savent pas) pour collaboration avec Boeing sur un avion trés particulier ..
J'en suis reparti avec le surnom de "SEX ON WHEELS" Oui je sais ... 160129 Oui je sais ... 757109 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

une raison de plus pour eux de dire: the French Fuckers!

Oui je sais ... 400388 Oui je sais ... 400388 Oui je sais ... 400388
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

Préparez la biere et le champagne, je revient ce soir a minuit (hre de france)

Chez-moii il sera 18Hre, belle heure pour frapper joyeusement sur les vamps endormie...
Revenir en haut Aller en bas
bath'
Invité




Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

oui armagedos c'est bien moi l'invitée ...
perso je ne mle trouve pas jolie mais bon la je rabache XD bref tu voies avec croquinou pour l'accord du bain de minuit mdr
non mais je sais que tout le monde a plus ou moins de probleme et j'en suis consciente !! moi aussi d'ailleur mais bon on s'en fou de moi ptdr ^^
pour cette guerre sa serait préférable qu'elle se fasse en harmonie mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi c'est dommage :-/
Revenir en haut Aller en bas
Garoulou
ancien
ancien
Garoulou


Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:00

devient lourd ce post

Jarwil devrait fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedos
régulier
régulier
Armagedos


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2008

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

D'accord avec toi ...
"Fermeture définitive" Oui je sais ... 830752
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Alors je ferme si vous le demandez.

Bath0ry tu es indésirable sur notre forum.

Le seul endroit ou tu peux poster est ici car l'acces est libre pour les nouveaux loups qui veulent postuler pour le clan.


Je te prie de ne plus venir poster chez nous
J'effacerai tout message provenant de toi des que j'en aurai connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je sais ... Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais ...   Oui je sais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je sais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: PARTIE LIBRE (invités - Lecture seule) :: FAIRE PARTIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser