AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire de foot…

Aller en bas 
+2
OTEP
hieronimus
6 participants
AuteurMessage
hieronimus
régulier
régulier
hieronimus


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 12/06/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

Au lendemain d'une finale de coupe du monde de foot jouée contre le Brésil, où la France s'est pris sa traditionnelle branlée de 5 à 0, un ouvrier français du bâtiment arrive sur son chantier de bon matin, et se fait apostropher par son chef de chantier :

- Eh, Marcel ! T'as vu la finale hier soir ?
- Ouais, mais c'est normal qu'on aie perdu… De toute façon, les brésiliens, ça se divise en deux catégories à la naissance : footballeur ou pute…

Silence du chef de chantier et regard lourd, très lourd, avant qu'il ne sorte les dents serrées :

- … Ma femme est brésilienne…

- (gloups) Ah ? (prout) Aeuaeuuuh (prout prout)… Et elle joue dans quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

hieros a écrit:


- … Ma femme est brésilienne…

- (gloups) Ah ? (prout) Aeuaeuuuh (prout prout)… Et elle joue dans quelle équipe ?

Le pire c'est que la le cas est vrai pour moi,ma femme est Brésilienne ... Histoire de foot… 25776 .
Sans rancune,juste Histoire de foot… 867518 In game. Histoire de foot… 312497
Revenir en haut Aller en bas
Malko61
membre
membre
Malko61


Nombre de messages : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/06/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

Citation :
le cas est vrai pour moi,ma femme est Brésilienne ...
Et, euh... ca fait pas trop mal au derrirèe ??

Histoire de foot… 575664
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink. Humour,elle est bien plus belle que Mylène. Histoire de foot… 312497 Histoire de foot… 312497
Revenir en haut Aller en bas
hieronimus
régulier
régulier
hieronimus


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…
Date d'inscription : 12/06/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

Very Happy

Arf… Je comprends mieux à présent le pourquoi de ce mal au postérieur persistant… Tu noteras toutefois que, malgré une infériorité manifeste, je n'ai pas hésité un instant à tenter ma chance en répliquant aussitôt (avec le même succès il est vrai)…

Ceci étant, les brésiliennes comptent certainement parmi les plus belles femmes du monde, heureux veinard !
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:45

A condition que se sois bien "UNE" Brésilienne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Parce qu'il faut toujours se méfier de ne découvrir au moment de passer à l'acte le service 3 pièces dressé et pret à servir... Histoire de foot… 172296
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

ha le BRESIL , les brésiliennes, le carnaval de RIO,tous cela me rappelle de très bon souvenir....
et comme on dit la bas OI.
je l' ai même vu écris dans le ciel par des avions de chasse comme la patrouille de France au dessus de la plage de COPACABANA. flower
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

Je confirme !!
la femme de notre ami OTEP est tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

hieros a écrit:
Very Happy

Arf… Je comprends mieux à présent le pourquoi de ce mal au postérieur persistant… Tu noteras toutefois que, malgré une infériorité manifeste, je n'ai pas hésité un instant à tenter ma chance en répliquant aussitôt (avec le même succès il est vrai)…

Ceci étant, les brésiliennes comptent certainement parmi les plus belles femmes du monde, heureux veinard !

T'inquiete hieros . Juste une plaisanterie dans le jeu qui n'arrivera plus sauf si tu me rejoint en lvl :lol: Wink et merci pour elle.

Jarwil ,merci a toi aussi. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de foot… Empty
MessageSujet: Re: Histoire de foot…   Histoire de foot… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de foot…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: PARTIE LIBRE (invités - Lecture seule) :: HISTOIRES DRÔLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser