AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Snowitigers63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snowitigers63
membre
membre
snowitigers63


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

Bonjour le clan Wink
Tout d'abord je vais donc me présenter: Mon nom ingame est Snowitigers63 et mon vrai prénom Manu. Je suis un vieux car j'ai 31 ans tongue et comme mon pseudo l'indique j'habite en Auvergne.
Je viens poser ma candidature pour le clan WOLF_GANG [gang] après avoir connu chris68 sur le jeu et sur ces conseils je décide donc, de ne plus vouloir jouer en solo (c'est lassant à la longue ) et je demande donc que ma demande soit examinée.
Mes motivations sont tout d'abord que je m'entends bien avec chris68 et que j'aimerai pouvoir lui renvoyer la balle pour ce qu'il a pu m'aider à faire dans le jeu et que j'en ai marre de jouer seul mais, j'ai aussi une énorme envie d'évoluer pour aller botter les fesses de certains clans de vampires lol! qui ont tendance à me raider un peu trop souvent Twisted Evil bien sur j'ai envie de faire évoluer le clan et apprendre comment bien raider pour plus tard peut être en faire profiter d'autres Very Happy

Je précise que je n'en suis pas à mon premier coup d'essai car j'ai déjà fait parti d'une team il y a longtemps à C.S bond et que je sais donc à peu près comment fonctionne une team ou un clan



Voici donc comme demander dans votre forum mes caractéristiques:

Aptitudes


Niveau:29
Force:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B3 (42)
Défense:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B3 (42)
Dextérité:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B3 (45)
Endurance:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B3 (42)
Charisme:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B3 (41)
Expérience:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B4Candidature de Snowitigers63 B5 (4.226 / 4.230)
Santé:Candidature de Snowitigers63 B1Candidature de Snowitigers63 B2Candidature de Snowitigers63 B4Candidature de Snowitigers63 B5 (1.997 / 2.221)

Statistiques:


Victimes mordues (via Lien):89
Butin complet:199.518
Combats:825
Victoires:494
Défaites:327
Matchs nuls:4
Or capturé:296.245 Candidature de Snowitigers63 Res2
Or perdu:185.392 Candidature de Snowitigers63 Res2
Dégats causés:67.781
Points de vie perdus:57.027
Meilleurs scores: (CLASSEMENT)1010

Sinon, en stuff, j'ai une blarkim, 2 aporari, une snyld, et un heaume mequa.
Voilà, j'espère que ma demande est complète et que même si j'ai un petit niveau( mais bon j'en suis arrivé là tout seul Very Happy ) je pourrai venir vous rejoindre.


Bonne chasse aux vampires Evil or Very Mad et à bientôt.

Snowitigers63.

P.S: Bonjour à chris68 si il passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
snowitigers63
membre
membre
snowitigers63


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

Re bonjour tout le monde! Wink
Juste pour dire si un Admin passe par là que je me suis trompé quand j'ai créé mon compte sur le forum Embarassed car j'ai mis une mauvaise adresse msn... La bonne adresse que j'ai d'ailleurs complété dans le champ msn du profil est : manupegas@hotmail.com et non pas manupegas@hotmail.fr! merci de faire le nécessaire s'il vous plait et désolé pour le désagrément engendré.
Revenir en haut Aller en bas
chriss68
ancien
ancien
chriss68


Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : entre la Forêt-Noire et les Vosges
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

Candidature de Snowitigers63 862676

Que néni !!!! Je décline toute responsabilité dans cette demande de recrutement. Il doit me confondre avec un autre Candidature de Snowitigers63 338126 .
M'enfin bon, à vous de voir... Candidature de Snowitigers63 901902
Revenir en haut Aller en bas
chriss68
ancien
ancien
chriss68


Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : entre la Forêt-Noire et les Vosges
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:22

Bon ok c'est moi, mais il est gentil tout plein lui ....
Candidature de Snowitigers63 93507
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

Bonjour à toi snowitigers63 .

Une demande d'adhésion comme la tienne me plait tout particulièrement.
Tu as pris le temps de nous expliquer qui tu es.
Les amis de mes amis sont mes amis...

Je suis partant pour t'accueillir chez nous dans le clan mère directement.
Je vais contacter le chaton et je te tiens au courant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:54

Et bien voila....
je n'ai pas été tres long !
Le grand chef m'a donné son accord pour t'integrer parmi nous.

Bienvenue chez les GANG

Tu peux désormais déposer ta demande ingame afin que je t'accepte.
Je t'ouvrirai ensuite tes acces et ton nouveau statut sur notre forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
XBibibobobubuX
régulier
régulier
XBibibobobubuX


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans un grenier de Vampires et ils ne le savent pas encore hihi, mais trés bientôt je me réveillerai
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
chriss68
ancien
ancien
chriss68


Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : entre la Forêt-Noire et les Vosges
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

Bienvenue parmis nous. File à la taverne de Maître suprème Ami-Complice, y a une bière au frais pour toi.
Et ne succombe pas à une de ses merveilleuses créatures qu'il a embauché pour nous tenir compagnie....elles sont .... magiques
Revenir en haut Aller en bas
snowitigers63
membre
membre
snowitigers63


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:13

Bonjour tout le monde Very Happy

Juste pour vous dire que je suis content de vous rejoindre cheers et que je remercie donc le "grand chef" et les autres de m'avoir accepté et réservé un si bon accueil. Wink
Vous avez l'air d'être un clan de "gai luron" et je trouve l'ambiance déjà sympa.
J'ai fait une demande plus succinte ingame comme tu me le demande jarwil et attends donc des nouvelles de tout ca.

Bientôt les vampires n'auront qu'à bien se tenir... lol!

Encore merci et bonne journée à vous tous
Snowitigers63
Revenir en haut Aller en bas
ami-complice
ancien
ancien



Nombre de messages : 869
Age : 71
Localisation : dans une grotte....hihihi
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:21

salut et une bienvenue chez nous mon loulou .snowitigers63....va vite a la taverne il y a un verre pour toi ( les autres aussi )..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:10

je ferme.
Cela se passe en interne désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snowitigers63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowitigers63   Candidature de Snowitigers63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snowitigers63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: PARTIE LIBRE (invités - Lecture seule) :: FAIRE PARTIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser