AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
+8
cyrilx
Shalssus
Volkodlak,
Effluve-2-louve
c0mteSse-Bath0ry
white_night
lombre
jarwil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

c0mteSse-Bath0ry a écrit:
la POUFFIASSE elle t'emmerde mais d'une profondeur white ... hanlala
et puis horuss lui, vous encule tous un par un bien profond également ...

vous n'etes que des gros cons, vous cherchez la merde, vous la trouvez et vous vous demandez pourquoi ca vous retombe dessus, bien évidemment quand on n'a pas de cerveau il est dificile de s'en servire ...

ca faisait bien longtemps que je ne foutais plus les pieds sur votre sale forum merdique, bah j'ai bien fait, pour y lire ca tsss mais hanlala si vous saviez ce que je pense et dit de vous, vous en penseriez et diriez 1.000 fois plus sur moi ^^

tchaô les bouzeux


Rien à ajouter

Je laisse cela bien en évidence afin que chaque visiteur puisse constater avec quelle élégance Miss Bath0ry
s'exprime.


Dernière édition par jarwil le Lun 12 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lombre
ancien
ancien
lombre


Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:19

j'avoue que c'est agréable

mais le truck que je comprend pas c'est que on est sur un jeu une chose virtuel faut arrêter de se prendre la tête pour si peu

on est tous des être humain on peu tous se comprendre mais si c'est pour balancez des truck comme sa je pense que tu fait une inversion miss tes sur que c'est nous qui ont pas de cerveau

comportons nous en temps que ados ou adultes MATURE
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:58

Impossible lombre pour elle c'est pas compatible.

Lorsque tu insulte bath0ry c'est cécilia qui encaisse le coup... Je pige pas les gens qui savent pas dissocier les chose.

Je m'en vais méditer sur cette question quelque peu,peut-être qu'en me prennant au jeu un peu plus je comprendrai mieux la façon de jouer et de réagir de certaines personnes sur le serveur....
Revenir en haut Aller en bas
c0mteSse-Bath0ry
ancien
ancien
c0mteSse-Bath0ry


Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : ca te regarde ?? loOl
Date d'inscription : 26/02/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

que se soit Bath0ry ou Cécilia qui encaisse les insultes, ce n'est pas une chose a dire, je ne viens plus cher vous, je ne vous insulte pas de la sorte ...

en revanche, vous vous permettez de m'insulter moi ou perso, de POUFFIASSE et je devrais vous en féliciter ?? non mais c'est cela wouais ...

et si j'ai le culo de me défendre, ca y est je suis la plus grosse des garce, je fous la merde sur votre forum et je suis un animal de cirque pour vous et vos lecteurs ...

vous passez votre temps a me créer une sale réputation et d'apres vous je devrais fermer ma gueulle et vous applaudir ?? bah NON

foutez moi la paix une bonne fois pour toute, la ce n'est pas une question de "trop me prendre au jeu" on m'insulte et je ne tolère pas sa donc je réplique a votre facon et ca ne vous plais pas bah vous comprennez mon point de vue d'une manière ou d'une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-patrol.discutforum.com/index.htm
lombre
ancien
ancien
lombre


Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:23

enfin pas de vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Effluve-2-louve
régulier
régulier
Effluve-2-louve


Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

La vulguarité ne résoud rien Bathory. Bien au contraire. Si on t'agresse alors n'enchaine pas. Montre toi plus maligne, or tu as fais le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Et béh !!!

je pense que je ne vais pas tarder à fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Volkodlak,
le cercle
le cercle
Volkodlak,


Nombre de messages : 1094
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:46

Effluve-2-louve a écrit:
La vulguarité ne résoud rien Bathory. Bien au contraire. Si on t'agresse alors n'enchaine pas. Montre toi plus maligne, or tu as fais le mauvais choix.


Comme c'est bien dit ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellecoconut
Effluve-2-louve
régulier
régulier
Effluve-2-louve


Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Uep tu peux fermer. Je crois que le sujet est clos. 20 ans vous dites? Je n'en ai que 18 et j'me sens bien plus maligne qu'elle. J'suis decue il me semblait qu'elle etait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shalssus
régulier
régulier
Shalssus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : veyre-monton
Date d'inscription : 22/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Citation :
bah attend c'est facile de s'amuser a insulter
les gens IG dans ce cas jarwil c'est un battard, white t'es un fils de
pute, lombre t'es un crevard etc (croc-quant se joint a moi) ... ca
vous plais ?? vous prennez votre pied la heiiin ?? tsss bande de
gamins, venir foutre la merde sur un (ou DES) forum(s) ANONYMEMENT
c'est pas digne de votre age mais plutot d'un gamin de 3 ans en école
de maternelle ... vous faites tous pitié, alors ne nous donnez pas de
lecon de moral, on vaut mieux que vous tous réunis !!!!!


Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà eu droit à la même rengaine quelque part !!!!

Mais oui, on à eu le droit à un peu près la même chose sur notre beau forum super beau, super trop la classe Very Happy

Alors
Citation :
venir foutre la merde sur un (ou DES) forum(s)
, on peut dire que pour ça, tu t'y connait bien miss !!
Allez après les YOUPI!! et les GANGs, à qui le tour ??? PHOENIX ?
et après on sera peut-être repartit pour un tour qui sait !! ^^


Bon désolé d'être méchant mais bon voilà, c'est rageux de voir ça !!

Mais vous inquiétez pas les GANGs, Personnellement ça fait depuis le mois de mai dernier qu'elle crise pour 30 000 malheureux PO !

Vous êtes pas au bout de vos peines ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





Citation :
Uep tu peux fermer.
Je crois que le sujet est clos. 20 ans vous dites? Je n'en ai que 18 et
j'me sens bien plus maligne qu'elle. J'suis decue il me semblait
qu'elle etait cool.


Et bien moi,j'ai 17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

il y à moyen de dire les mêmes choses avec des tournures différentes......
essayer les loups.....mais un pétage de câble une fois de temps en temps , n' est pas trop grave.
Evil or Very Mad
c0mteSse-Bath0ry va poster un post d' agression sur le forum officiel....tu connais le chemin.M.D.R
ps: heureusement la mise à jours dernièrement, car moi aussi je te rendais visite régulièrement.
FAUT RIGOLER.....ET NE PAS SE PRENDRE AUX SÉRIEUX et DIALOGUER....sinon
boulet GANG en action pour très très très tres trs .....long time.
Twisted Evil
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

La phrase de Bathory n'est pas de moi.
J'ai eu qq différents avec vous mais voila.

Je visite votre forum,je me tien a la page,comme ont dit.


ps :merci a Jarwil de m'avoir remis mes accès au forum.Tout est matière a discussion ,la colère n'arrange rien.

++ les louploups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalssus
Invité




que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

tu parle de cet phrase ??? Very Happy


Citation :
et puis horuss lui, vous encule tous un par un bien profond également ...



nen mais tkt pas on à l(habitude de la voir parler à la place des autres Very Happy Very Happy Very Happy

c'est la routine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:13

shalssus message pourris.......à suprimer......je n' aime pas la vulgarité,meme en Citation...... Evil or Very Mad
the cat
king
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

shalssus ne faisait que de reprendre la citation si poétique de notre chère écervelée.

Je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne se permettrait pas ce genre d'écart de langage.

N'empèche que cette phrase pique les yeux affraid


Dernière édition par jarwil le Ven 30 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

Hello les loups^^ ça faisait très très longtemps que je n'étais pas passée chez vous!! J'ai bien fait de venir, ce topic m'a fait faire de graaands sourires Very Happy Very Happy

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:34

Ah !!!
cela me fait extrêmement plaisir de te voir Yborg et je suis sincère.

il y a certainement des sujets plus intéressants ou nous aurons le plaisir de te lire si tu le souhaites en partie membre
tu as de nouveaux acces^^

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Shalssus
régulier
régulier
Shalssus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : veyre-monton
Date d'inscription : 22/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:35

jarwil a écrit:
shalssus ne faisait que de reprendre la citation si poétique de notre chère écervelée.

Je le connais suffisamment pour savoir qu'il ne se permettrait pas ce genre d'écart de langage.

N'empèche que cette phrase pique les yeux affraid


bah oui je fais partis des gentil moi ^^

un minimum
je ne vais jamais pourrir les forums des autres moi ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-in
Invité




que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:32

Sa dépend de si on compte le flood comme une chose néfaste pour un forum Shalssus tongue On peut en tout cas dire que quand tu viens sur un forum, tu chômes pas en général bounce


Sinon je vois que les potins du serveur n'ont toujours pas changé depuis le temps, j'suis pas trop dépaysé ...
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

ferno ??????????
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

je ne suis pas un fou d'IRC....
je l'utilise avec une extrême parcimonie même si j'y suis connecté parfois;
obligation de mon job d'OP.

Alors bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
Shalssus
régulier
régulier
Shalssus


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : veyre-monton
Date d'inscription : 22/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:18

Black-in a écrit:
Sa dépend de si on compte le flood comme une chose néfaste pour un forum Shalssus tongue On peut en tout cas dire que quand tu viens sur un forum, tu chômes pas en général bounce


Sinon je vois que les potins du serveur n'ont toujours pas changé depuis le temps, j'suis pas trop dépaysé ...


Oui c'est vrai
mais cette fois je ne parlerai en aucun cas de flood ^^

et puis je suis pas si bon que ça en flood
à part chez les youpi!! et les Edn, sur les autres forums je n'ai pas 100 000 message à mon actif ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
c0mteSse-Bath0ry
ancien
ancien
c0mteSse-Bath0ry


Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : ca te regarde ?? loOl
Date d'inscription : 26/02/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:17

black a raison de ne pas tourner la page tient ^^

ah croquinou a parlé et vous faites comme si de rien n'était ptdr normal vous ne reconnaissez JAMAIS vos tords et vous n'assumez pas vos ERREURS ca c'est bete car je suis peut etre tres IMPULSIVE mais je trouve sa particulièrement normal si l'on vient m'insulter alors que je ne vous adresse meme pas la parole ...

enfin bref de vrai bourrains pour ne pas changer chez les wolf-gang c'est la dictature =) a+ les puceaux (oups erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-patrol.discutforum.com/index.htm
sophiejohn
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
sophiejohn


Nombre de messages : 238
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:31

20 ans Comtesse...?!!!, tu as dû te tromper ( erreur de frappe tongue ), je pense sincerement qu'il faut en enlever 10, du moins pour le mental... que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) 916621
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:18

à tous les loups , ce n' est pas noël,mais on à trouver la futur dinde....... clown
(erreur de frappe).........
clown
non non.
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:21

Plus envie de la voir...
Donc plus d'accès sur le forum
Voila!

Il n'y a plus qu'ici ou l'inscription n'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
lombre
ancien
ancien
lombre


Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

lol on ma déjà dit que jétait un gamin par moment ( il y a un certain temps) je crois avoir trouver pire XD

pourquoi autant de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:48

Mme a le verbe facile,en effet.
Me re voila du bon coté et pour très longtemps .Je ne cherche pas un place au WOLF,qui me serait refuser de toute façon,juste vous annoncez la nouvelle.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:58

Heureux que tu te sois aperçu ENFIN que ta place n'était pas parmis eux.
Sans vouloir faire du prosélytisme; les Gangs c'était quand même un autre niveau


Bonne route à toi OTEP
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10

OTEP le Grand,oui.Je l'ai pas oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)   que de vulgarité pour une Dame  (Ames sensibles s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de vulgarité pour une Dame (Ames sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la paix pour qui?
» candidat pour l'hote cyrilx
» A LIRE (pour faire correctement sa demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: LE BLOC NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser