AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vous présente mes excuses ...

Aller en bas 
+2
jarwil
OTEP
6 participants
AuteurMessage
Bath0ry-
Invité




je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Bonsoir, je sais je ne suis pas du tout la bienvenue ici mais je voulais tout de même vous présenter a chacun mes excuses pour toutes ces insultes, toute cette haine, toute cette colère et cette tristesse ne vous sont pas dédiés, voila je sais j'ai fait du tord autour de moi, peut etre meme du mal alors avant de partir je vous présente des excuses, acceptées ou pas cela n'a pas d'importance j'ai fait ce qu'il y a de bon pour une fois voila je sais que tout les problemes graves dans ma vie n'excusent pas mon comportement mais je vous assure que ca y contribue voila bon et bien au revoir chers wolf_gang, je ne viendrais plus foutre la pagaille chez vous, j'ai envie de me conssacrer a la vraie vie et résoudre les problemes qu'on a dans ma famille au lieu de tout évacuer sur internet envers de parfaits inconnus ... le petit oiseau reprend son envole ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OTEP
ancien
ancien
OTEP


Nombre de messages : 734
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port.(54210).France.
Date d'inscription : 19/04/2008

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

Courage mais malheureusement il faut comprendre que la haine que tu transporte en toi est présente partout,commentaires.

Règle t'es soucis.
Moi je prend du large.

Voila,point.
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

A la bonne heure.
C'est avec plaisir que les accepte Bath0ry

Il faut savoir ne pas tout mélanger.
Je joue à ce jeu mais je sais faire la part des choses.
J'ai passé l'age de ce genre de gamineries; tu as fini par me lasser.

Respecte les gens et ils te respecteront.
J'espère de tout coeur que tu sauras te calmer et enfin jouer sans haine, mesquinerie ou traitrise.

Le vieux sage que je suis te donne ce conseil
Apres tu en fais ce que tu veux

Merci en tous cas de ce premier geste....

Bon jeu et tu as raison...
Evite notre forum


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lombre
ancien
ancien
lombre


Nombre de messages : 919
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

bathory lol tu nous en a fait baver

mais on ma toujours apris de pardonner se qui fon les fautes et par contre de pas pardonner se qui cherche les fautes ( je parle pour mes prof de français XD)

perso j'ai vraiment rien contre toi tous se que tu disé en parti je l'ai pris avec rigolade sauf a certain moment.

mais sache que je te comprend j'ai était dans la même situation que toi

passe un bon jeu et une bonne vie et qui c'est a un de c'est quatre
cordialement lombre
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:42

Ma chère cécilia c'est avec plaisir que j'accepte tes excuses je sais qu'au fond de toi tu n'est pas la garce écervelée que tu veux faire paraitre...
Je souhaite que tout tes problèmes IRL se règlent rapidement et que tu nous reviennent sous de meilleurs hospices...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

je vous présente mes excuses ... 850210
mouhai.....faut voir ,j' aimerais y croire....... Shocked
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
Volkodlak,
le cercle
le cercle
Volkodlak,


Nombre de messages : 1094
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2008

je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37

Excuses acceptés.
Je souhaite que tu ailles mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellecoconut
Contenu sponsorisé





je vous présente mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes excuses ...   je vous présente mes excuses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mes excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: LE BLOC NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser