AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''

Aller en bas 
+2
jarwil
Motarek
6 participants
AuteurMessage
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

Je me présente, je suis Motarek!!! Je suis un jeune Loup Garou de Niveau 16 se cherchant un clan. J'aime le grandiose et la force de frappe de vôtre clan. J'aimerais faire partie du meilleur clan du serveur.

Je suis aussi a la recherche d'une certaine protection. Dans ma guerre contre les Vampires, je me suis fait quelque clan a dos. J'aimerais mieux servir vôtre clan en payant ma part, que leurs donner 500 à 1000 ors part attaques de Vampire coriaces et plus âgés.


MOTAREK

Motarek est un Lycan de la première dynastie. Il fut un atout important dans la guerre de la vallée des mondes. Motarek est une créature mythique dont la soif de sang n'a aucune limite. Il est d'une force née, il a été créer par un sage, dans le but de détruire la race des Vampires.

Personne a se jour n'a réussis a tuer Motarek, les livres et légendes réveillant que Motarek serait un Lycan immortel. Il aurait été capturé et torturé pendant plusieurs siècles par les Vampires avant de réussir a s'échapper. Les Vampires auraient jamais réussis à trouver le moyen de l'éliminer.

[center]http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=87019

Je suis présentement, 3635 aux classements.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:01

bonjour l'ami et bienvenue dans l'antre des Gangs.

Tu dis avoir quelques clans à dos, pourrais tu préciser lesquels ?

Une autre petite précision, nous n'aimons pas les transformistes.
Pour ce qui est des dons au clan, rien n'est obligatoire et chacun donne ce qu'il veut et quand il le souhaite.

Nous te tiendrons au courant et en attendant, n'hésite pas à te balader sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Une autre petite question :

Tu es québécois ?????

On aime bien les Québécois ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

J'ai malheureusement effacer mes messages d'attaques, mais sa devrait pas tarder, je me fait toujours dilapider par les même maudits Vampires.

Pour se qui est de la transformation, j'ai pas l'intention de devenir Vampire. J'aime vraiment mon personnage '' Motarek '' et je veux devenir un des meilleurs Loups Garou du serveur, tout en m'amusant bien sur.

Merci pour cette réponse rapide, ou j'ai belle et bien l'intention de rester sur vôtre forum que la réponse soit positive ou négative.

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

Oui, je viens de Longueuil et née a Montreal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiejohn
Ministre de la guerre
Ministre de la guerre
sophiejohn


Nombre de messages : 238
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2008

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:12

Yo,

Bienvenue à toi jeune loup, ton perso est pas mal et comme le dit MAITRE Jarwil, balade toi sur le fofo et une réponse ne devrait pas tarder... Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' 950312
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01

avé Motarek afro
que le caribou coule à flot pour ton arriver...
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
Masticore
ancien
ancien
Masticore


Nombre de messages : 609
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 02/08/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:27

salut le Quebecois de longueuil Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' 283965 moi c'est quebecois de l'abitibi Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' 74182 j'espère que tu va avoir du fun avec nous autre c'est une belle Gang ici
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:36

Oui, ont va avoir que du plaisir avec moi, c'est garantie. Wink

Pour répondre a ta première question jarwil. J'ai comme clan Vampire sur le dos, [C-A]. J'ai l'impression qu'il y a juste eux dans le serveur qui m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:37

Motarek a écrit:
Oui, ont va avoir que du plaisir avec moi, c'est garantie. Wink

Pour répondre a ta première question jarwil. J'ai comme clan Vampire sur le dos,[C-A]. J'ai l'impression qu'il y a juste eux dans le serveur qui m'attaque.

Désolé pour les fautes, avec les genres d'options du forum, je les vois pas en tapant et je peux pas éditer mes messages pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:32

Ouin, j'ai hâte de voir la décision prit par le haut comité des Loups Garou.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

c' est ok pour moi Twisted Evil
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

Je suis passé de 3 635 aux classements aux 3 267 rangs, depuis ma candidature. Le prospect est près a aller a la guerre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

Il y a aussi un gars des [FucaLL] qui me lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
white_night
Moderateur
Moderateur
white_night


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2008

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:45

Avé caribou baveux sois donc le bienvenue icite tbk de calisse d'ostie...
Bon tu as compris le fou du roi icite c'est bin moi ...
Bon sinon je ne suis ni français,ni canadien,ni allemand ni quoi que se soit...Je suis juste moi avec ma folie que tout le monde connais...
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Nous serons heureux de t'accueillir dans notre clan ami du froid
Tu peux déposer ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Ami du froid!!! J'aime bien, surtout que je tarvail depuis 8 ans dans neige l'hivers. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motarek
membre
membre
Motarek


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2009

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:17

Ils y a des rivaux vampires qui ne faut pas attaquer? Nous avons des pactes de non attaques avec d'autres clans?

J'ai soif de sang. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:30

tu trouveras tous cela sur le forum.
Je t'ai ouvert tes accès et tu peux désormais poster dans les sections correspondantes.

Bienvenue

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Empty
MessageSujet: Re: Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''   Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont cognent a vôtre tanière!!! '' Candidature ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence de votre comtesse
» Une phrase rigolotte avec votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: PARTIE LIBRE (invités - Lecture seule) :: FAIRE PARTIE DU CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser