AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairth
Invité




GG Empty
MessageSujet: GG   GG Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

Bonjour à tous !

Je voulais vous saluez car trouver un clan avec une tel mentalité ça ne courre pas les rues. Je n'ai aucune expérience du jeux ceci étant mon premier serveur mais j'ai joué à plusieurs jeux par navigateur. Et dans ceux-ci ces valeurs ne se trouvent pas souvent.

J'aime bien votre vision de ce jeu qui est le respect avant tout ainsi que des règles qui me plaisent : -Pas de changement de clan toutes les 5 mn pour faire des guerres
-Pas d'obligation de don
Même si je trouve que certaines sont discutables comme : -Pas d'obligation de participation aux guerres

Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait de respecter tout le monde, ce n'est pas parce que une personne est vampire ou inversement loup garou qu'on doit obligatoirement la détester. Ceci n'est qu'un jeu et quoi de plus sympa que de s'affronter dans la bonne humeur ?

Bref continuez à entretenir ces valeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:52

Merci mon ami pour ces compliments.
Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire et venir un peu jaser avec nous.
Tu auras ainsi accès à la partie interne
En attendant
Bon jeu à toi et surtout amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Invité




GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

Jaser ... pourquoi pas ? même si je ne suis pas très bavard ... quoi que ... ça dépend des jours clown