AxAnMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AxAnMa


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairth
Invité




GG Empty
MessageSujet: GG   GG Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

Bonjour à tous !

Je voulais vous saluez car trouver un clan avec une tel mentalité ça ne courre pas les rues. Je n'ai aucune expérience du jeux ceci étant mon premier serveur mais j'ai joué à plusieurs jeux par navigateur. Et dans ceux-ci ces valeurs ne se trouvent pas souvent.

J'aime bien votre vision de ce jeu qui est le respect avant tout ainsi que des règles qui me plaisent : -Pas de changement de clan toutes les 5 mn pour faire des guerres
-Pas d'obligation de don
Même si je trouve que certaines sont discutables comme : -Pas d'obligation de participation aux guerres

Je suis complètement d'accord avec vous sur le fait de respecter tout le monde, ce n'est pas parce que une personne est vampire ou inversement loup garou qu'on doit obligatoirement la détester. Ceci n'est qu'un jeu et quoi de plus sympa que de s'affronter dans la bonne humeur ?

Bref continuez à entretenir ces valeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:52

Merci mon ami pour ces compliments.
Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire et venir un peu jaser avec nous.
Tu auras ainsi accès à la partie interne
En attendant
Bon jeu à toi et surtout amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Invité




GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

Jaser ... pourquoi pas ? même si je ne suis pas très bavard ... quoi que ... ça dépend des jours clown

Pour l'instant j'accroche plutôt bien à Bitefight sauf que pour mon premier jour de jeu .... brrr .... affraid Faut s'habituer What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:38

ça va aller.
Tu vas doucement t'y faire.

Tu peux aller sur le forum officiel si tu le souhaites; il est un peu ardu au premier coup d'œil de s'y retrouver mais il est très complet et si tu as des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre

forum officiel

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:53

Merci
C'est parti pour le quart d'heure lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

avé l' amis :)
the cat king
bonne lecture.......et bon trip parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

C'est vrai que le forum est utile. Tu tombes sur des posts qui te font avancer dans le jeu - tu trouves des tutoriels comme la foire aux questions qui t'aide à comprendre les principes de base du jeu (chasse, travail, équipement, clan ...) ainsi que de simples questions dans aides et questions auxquels des joueurs répondent en donnant des conseils pertinents.

Au début j'avais vraiment l'impression que c'était un pur jeu de rôle sans aucune stratégie mais plus j'avance dans le jeu plus je me rend compte que la stratégie à une place dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

Sur notre forum en partie interne, il y a aussi une rubrique prévue à cet effet.
La stratégie, bien que n'étant pas primordiale à quand même un impact sur l'évolution de son perso.
Chacun de nos membre peut poser des questions ponctuelles et nous essayons d'y répondre le plus justement possible

Afin de prendre du plaisir, il est bon de savoir quelques rudiments pour progresser.
Chacun joue à son rythme, avec ou sans pierres.

Ceux qui arrêtent soit disant car ils sont bloqués, sont en fait des joueurs qui ne savent pas s'adapter. C'est dans la difficulté que l'on reconnait les bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:33

Je suis d'accord avec toi une situation n'est jamais désespérée - il y a toujours possibilité de s'en sortir si tu restes calmes et que tu utilises ton cerveau What a Face Et que tu es motivé bien sûr sinon ce n'est même pas la peine

Sinon je m'aperçois aussi que sur ce jeu les forum ne sont pas vraiment utilisés - ça fait bizarre vu que j'ai joué à un autre jeu par navigateur où le forum était le principal moyen de communication pour les alliances. Je suppose qu'ici vous utilisez autre chose ou alors tout simplement les messages IG
Revenir en haut Aller en bas
jarwil
Admin
Admin
jarwil


Nombre de messages : 3424
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:21

En fait depuis une mise à jour importante changeant une règle fondamentale du jeu:
la suppression des attaques hors level
les forums ont perdus de leur importance.

Avant on discutait beaucoup stratégie pour attaquer et affaiblir de gros raideurs ou des joueurs incorrects. Il y a de nombreuses rubriques en section interne à ce sujet
Les hauts levels avaient une utilité. Ils pouvaient défendre les plus petits même si il n'y avait pas d'or à la clé. Enfin c'était le bon vieux temps et je le regrette. Je milite activement pour la réintroduction du HL, ceux qui me connaissent le savent très bien

A ce moment le forum était très vivant avec des dizaines de posts et de connexions journalières. Aujourd'hui cela a bien changé.
Les anciens continuent à venir sporadiquement, peut-être un jour revivra t'il.
Peu importe finalement. Le GANG est un tres vieux clan avec des membres fidèles.

Revenir en haut Aller en bas
Fairth
membre
membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:14

Ah bah je comprends mieux.
Ne connaissant pas encore bien ce jeu je n'ai pas vraiment d'avis sur ça. J'ai compris les principes de bases mais il me reste beaucoup de zones d'ombres à éclaircir.

En tout cas j'accroche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Fondateur
Fondateur
cyrilx


Nombre de messages : 1549
Localisation : catsland
Date d'inscription : 31/03/2007

GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:07

le principes de bases: POLé POLé
si tu effectues des recherches, tu comprendras.
the cat for you : good war king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG Empty
MessageSujet: Re: GG   GG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AxAnMa  :: LE BLOC NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser